Jon Taffer est consultant en bar, personnalité de la télévision, fondateur et propriétaire de sa propre entreprise médiatique et auteur. Il est surtout connu pour son rôle d’animateur de la série télévisée à succès Bar Rescue.

Il a récemment réalisé une entrevue avec Gary Vaynerchuk au sujet de son expérience dans le sauvetage au bar ainsi qu'une séance de questions et réponses avec les auditeurs. Les conseils que Jon donne dans son interview sont inestimables et beaucoup plus simples que vous ne le pensez.

Un auditeur, propriétaire d'un restaurant barbecue, a déclaré que leur nombre avait atteint un plateau. Jon et Gary donnent à l'auditeur de bons conseils sur ce qu'il peut faire pour commencer à traverser ce mur.

Cependant, le meilleur conseil que Jon donne est vers la fin de l'interview (et dans le clip de 5 minutes ci-dessous). Voici les conseils de Jon sur l'importance du service client.

«Si quelqu'un se rend dans un restaurant pour la première fois et a une expérience sans faille, la probabilité statistique qu'il fasse une deuxième visite est d'environ 40%. Ils reviennent une deuxième fois et ont une expérience sans faille, la probabilité statistique d'une troisième visite est encore d'environ 42%. La troisième fois qu'ils viennent, la probabilité statistique d'une quatrième visite est supérieure à 70%. Donc, vous devez commercialiser trois visites, pas une. »

"Marché à trois visites, pas une."

C'est exactement là que la plupart des restaurants font l'erreur. La plupart des gens supposent qu'une fois que quelqu'un a une bonne expérience, il continuera de revenir. Le problème est qu'il y a plusieurs endroits où le client a eu une expérience aussi bonne. Vous devez aller plus loin et leur faire du marché lors de leurs trois premières visites afin que vous puissiez obtenir ce client à vie.

Regardez le clip de 5 minutes ci-dessous sur la façon dont vous pouvez obtenir un client à vie avec un excellent service client. C'est un conseil simple et pratique que vous pouvez commencer à faire dans votre restaurant dès aujourd'hui.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=CJQyg6h7wwo (/ intégré)
Gardez à l'esprit la dernière ligne de Jon lors de la commercialisation de votre restaurant à l'avenir. "N'escomptez pas, les gens deviennent dépendants des remises, ils ne deviennent pas dépendants gratuitement."

Vous voulez plus de conseils? Regardez l'interview d'une heure complète où Jon Taffer donne des conseils de marque et de marketing aux restaurants et parle de son expérience avec Bar Rescue sur YouTube.